Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 janvier 2015

Merci!

Merci d’avoir pris du temps pour me prodiguer vos conseils mais j’avais déjà vérifié tout ça et sans succès.

Hier j’ai décidé de prendre les choses avec philosophie teintée de menaces quand même.

Regards mauvais à la récalcitrante accompagnés d’une pointe de mépris, ça m’a fait un bien fou !

J’ai ressorti du placard aux tissus le manuel d’utilisation (que je connais par cœur)et là c’est comme devant une bibliothèque au moment de trier des livres, on en prend un, on commence à le parcourir et il retourne à sa place.

Pour les tissus c’est la même chose, on veut faire du tri, ranger, plier, et même jeter mais comme avec les livres on se fait avoir,  et le placard déborde.

Bilan  de cette journée pas si mauvaise, la canette m’énerve mais je l’aurai, le placard de la lingerie déborde et à feuilleter les tissus la nostalgie aurait pu s’installer s’il n’y avait eu la perspective d’un délicieux moment : bain de pieds au céleri tout en finissant la tarte aux pommes de mardi d’une main et le livre de l’autre.

Publicité
Commentaires
C
Je ris en t'imaginant les pieds barbotants et les mains pleines !!!
Répondre
E
.... tu l'auras un jour.... tu l'auras ! :) en attendant trempe bien dans ta soupe ! :)
Répondre
A
J'ai eu dernièrement un problème de canette avec ma vieille Singer : dire que j'étais agacée est un euphémisme ! <br /> <br /> Après avoir beaucoup râlé, j'ai cherché sur la toile avec les mots clés canette et la référence de ma machine à coudre et j'ai trouvé un superbe tuto en vidéo qui expliquait parfaitement pourquoi le compartiment de la canette se faisait la malle au bout d'à peine cinq centimètres de travail... Depuis ma Sérénade et moi, nous sommes réconciliées.
Répondre
S
ah cette canette!! j'aime l'humour dans vos billets et la canette me fait vraiment rire!
Répondre
M
Ici aussi le placard dans lequel je range laines et tissus déborde et il faudrait bien que je fasse du tri ! Mais je suis sûre qu'il débordera encore après:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité