Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 février 2015

Mes priorités d’hier.

f_vrier_2015_1Je savais qu’il me fallait être raisonnable et ne pas me précipiter dès le matin sur la machine à coudre, les urgences de couture pouvaient attendre mais pas les 3 moutons que j’avais vus hier avant qu’ils ne se précipitent sous un meuble, la vraie urgence était dans le maniement de l’aspirateur et de la serpillière, hein tant qu’à faire autant le faire à fond ce p***ain de ménage qui revient trop souvent à mon goût.

La couture, après donc !

Mais après il était trop tard dans la matinée pour jouer à la couturière et je sentais poindre une urgence prioritaire qui ne pouvait attendre alors j’ai cédé, capitulé, rendu les armes et plongé avec délice dans mon livre commencé la veille.

Un très bon roman sur l’amitié.

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! tu retrouveras les moutons un autre jour, ils sont tenaces !
Répondre
E
Même combat ce matin pour moi.<br /> <br /> Et des choses de prévues cet après midi mais interrompues par l'arrivée d'amis.<br /> <br /> Donc la couture sera pour demain!!
Répondre
E
méfie toi des moutons! Quand il en arrive un...les autres suivent !!! Rappelle-toi ceux de Panurge !!
Répondre
S
bon dimanche à vous<br /> <br /> pour moi la priorité c'est de faire une brioche!!
Répondre
B
Les moutons partiront demain , jour de ménage , et si quelqu'un trouve à y redire , qu'il aille paître !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité