Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 février 2015

Vue d’avion.

Etrange sensation que celle qu’il m’arrive parfois de ressentir entre veille et sommeil.

Ce matin bien au chaud sous la couette je me suis tout d’un coup sentie hors de mon corps, je survolais les lieux de mon enfance, le potager principalement, ça allait trop vite pour que je puisse détailler mes souvenirs, le bassin, le carré des fleurs, les tomates en été, les châssis, les haricots verts et petits pois, une corvée la cueillette !

J’ai tout vu sauf ce que je cherchais, y avait-il un verger ? La logique voudrait que oui puisqu’il y avait un fruitier qui embaumait les pommes en automne.

Et maman n’est plus pour consolider mes souvenirs !

Publicité
Commentaires
B
Tu avais fumé du hash ?
Répondre
S
ce qui me touche le plus c'est votre dernière phrase; ma mère me manque cruellement en ce moment.... ne plus partager avec elle....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une envie de printemps et de retour au jardinage ??
Répondre
E
c'est des pensées qui nous occupent l'esprit lorsque le sommeil nous fuit!
Répondre
A
attention à ne pas trop t'éloigner de ton corps, dès fois que tu n'arriverais plus à le ré-intégrer. Ca s'est vu !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité