Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 février 2015

Oh !

Vu hier la bande annonce de l’expo « Sade. Attaquer le soleil » ça grouille, se trémousse, se tortille, ça mord, ça crie, ça griffe, ça passe à la télé sur la chaîne du savoir et de la connaissance…

Plusieurs siècles de protestantisme familial ont laissé dans mes gènes une certaine propension à être mal à l’aise devant certaines images, elles ne me choquent pas forcément en tant que telles mais plutôt parce qu’elles peuvent heurter d’autres sensibilités.

J’espère que la vidéo ne s’affichera pas partout comme celle de Caillebotte qui elle n’avait rien de choquant.

Publicité
Commentaires
M
lol!!! ça ne me gène pas mais ca ne m’intéresse pas, c'est grave docteur ??
Répondre
E
pas vu et pas envie de voir!<br /> <br /> A seize ans j'ai un peu lu Sade mais seulement un ou deux livres. (en cachette!)
Répondre
S
je ressens la même chose que vous....
Répondre
C
Pas de protestantisme dans la famille, mais même mal être devant ces images ........
Répondre
M
Je n'ai pas vu cette bande annonce mais d'après ce que tu en dis je n'ai pas très envie de la voir !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité