Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 février 2015

Heureux tout simplement.

ski_avec_arthur_2015_007

ski_avec_arthur_2015_044

 

 

J’attendais avec impatience le compte-rendu de leur journée au ski, réunis tous les 6.

Le sms disait tout simplement « génialissime », les photos confirmaient  à voir leur visage radieux.

Au téléphone, Henri le porte parole, exultait de bonheur, il avait descendu toutes les pistes avec Arthur, le bonheur à l’état pur en quelque sorte.

Eugénie s’est fait des amis précieux en la personne des pompiers-moniteurs.

Fille-unique a mitraillé sa marmaille tout en profitant d’un bon 18°.

Les enfants sont revenus de cette journée enthousiasmés et épuisés, c’est bien la première voix que je les entends dire qu'ils sont fatigués

Et nous dans tout ça et bien nous nous sommes des grands-parents heureux, et comme ont dit, quand le bâtiment va tout va et bien pour les enfants c’est pareil !

Publicité
Commentaires
L
voilà une famille heureuse... c'est agréable à voir
Répondre
M
j'adore ces instants de pur bonheur en famille, on est loin des tracas journaliers et ça fait un bien fou.
Répondre
J
Si vous apprenez un jour que je suis mort dans une avalanche, faites faire une enquête, car la neige et moi...
Répondre
A
exactement ce que je ressens lorsque je reçois les photos de mes rennais au ski (mais je ne les mets que sur FB)
Répondre
E
et vous dans tout çà ?????<br /> <br /> Encore plus heureux de les savoir si...... heureux ! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité