Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 février 2015

Avis d'agacement

 Je demande rarement l’avis d’autrui, j'essaie de ne pas trop donner le mien.

J'informe Maky de ce que je vais faire, si je vais quelque part je lui dis, de son côté il fait pareil.

Avant-hier : «  Chéri je sors, je vais acheter de la peinture pour les portes du second »

Je vais chez le grossiste choisir ma couleur, à l’accueil la responsable est occupée avec une jeune femme enceinte jusqu’aux yeux, elles parlent de durcisseur, de mélanges très précis sinon ça craquelle ou bien ça ne s’étire pas, la cliente enceinte semble très au fait des nouvelles techniques mais pas du tout des conséquences que ces produits 100% chimiques peuvent avoir sur un bébé.

Bon j’attends toujours et demande un nuancier pour choisir ma couleur , je déteste choisir, en attendant que les « chimistes » en finissent.

Madame enceinte non contente de me saouler avec la peinture au pinceau ou au pistolet de ses volets, de la couleur magenta ou violet, l’a pas peur, se penche sur mon nuancier et sans rien savoir de ma vie me donne son avis, non mais j’y crois pas moi !

45 minutes plus tard je repars enfin, la peinture sera prête le lendemain. 

Publicité
Commentaires
E
personnellement ça m'aurait amusée! :)
Répondre
B
Tu aurais du la gaver avec des conseils de santé !
Répondre
A
pour mon dernier cadre une cliente du magasin m'a donné son avis, ça m'a fait réflêchir mais je ne l'ai pas suivi. J'aime bien moi, ça ne me gêne pas plus que ça.
Répondre
C
Certains ne doutent de rien !!! et sont en terrain conquis où qu'ils soient !
Répondre
L
Tu ne sais pas profiter des occasions.<br /> <br /> T'aurais patienté dix minutes de plus, elle venait peindre tes portes.<br /> <br /> Pfff...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité