Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 mars 2015

2003, 2005, 2006, 2009…

Image1

Aujourd’hui papa aurait 94 ans, dans 1 mois ça fera 6 ans que maman est partie le rejoindre.

Le 1er juin il y aura 8 ans qu’Archipapy est allé bricoler ailleurs, fin octobre nous fêterons les 9 ans d’Eugénie et en même temps le départ de Grand-oncle vers d’autres bords de rivière, attention les poissons !

Parfois les souvenirs sont encombrants.

Sur la photo du premier anniversaire d'Arthur les 5 absents sont  encore là.

Publicité
Commentaires
R
Les jolis souvenirs demeurent ainsi que ceux qui y ont participé ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
c'est curieux le hasard, je viens de poster une note il y a un instant sur ma mère , partie à 96 ans. Elle a vécu avec nous durant 26 ans! Nous en parlons très souvent , tant de choses nous la rappellent! C'était en 1998. Nos disparus sont toujours vivants dans nos souvenirs!
Répondre
A
moi ça fait 19 ans.
Répondre
B
Je suis orpheline depuis le 10 janvier , les photos nous les rappellent .
Répondre
C
Elle est belle cette photo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité