Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 mars 2015

Escapade normande.

Ils sont passés par ici, partis par là, repassés par ici et repartis ce matin vers leur port d’attache actuel, le Vaucluse, après quelques jours en Normandie.

Hier ils ont revécu les bouchons du dimanche soir pendant que mon plat de poisson attendait leur arrivée.

Eugénie, Henri et Victor n’avaient pas l’air ravi à l’idée de reprendre les cours dès demain après ces petites vacances impromptues et moi pas fâchée de retrouver mon train train quotidien, le lave vaisselle ronronne, le lave linge est plein, le salon est vide de chaussures, chaussons, chaussettes abandonnés, le soleil brille, si je suis courageuse cet après-midi j’irai travailler au jardin.

Publicité
Commentaires
A
les séjours courts se passent mieux en général...
Répondre
M
heu Colette les vacances de Fevrier ???? Bon je vois que tu as le même sentiment que moi un délice de les voir arriver mais quel soulagement de les voir partir !!
Répondre
C
Un petit séjour en attendant les vacances de février qui seront pus longues !
Répondre
E
ils en laissent du travail après leurs départs! Et pourtant on attend qu'ils reviennent!! :)
Répondre
M
Le jardin, par ce beau temps, je pense que tu as eu le courage.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité