Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 mars 2015

Beau soleil…

Même un peu chaud à l’abri mais c’est équipés, harnachés, casquettés que nous sommes partis au fond du jardin pour l’opération « Renouée aubertii ou dit autrement taille du polygonum » il fallait faire tomber 10 ans de bois mort afin d’alléger un tant soit peu les fils de fer qui entre les 2 garages supportaient vaillamment une épaisseur chaque année plus impressionnante d’un entrelacs de lianes très agréable à l’œil.

C’était donc hier, nous avons transpiré abondamment mais le résultat est satisfaisant, enfin jusqu’à ce que ça repousse, la tonnelle a été ratiboisée, désépaissie, tondue par endroits, un vrai travail de coiffeur.

Pas de souci, tout va repousser très vite.

Publicité
Commentaires
M
oh!! le courage !! faudrait que je m'y mette aussi !!
Répondre
E
quel courage! mais quand il faut.... il faut On est content lorsque c'est fait! :)
Répondre
S
sais tu quand il faut couper un peu les lavandes?
Répondre
C
Du bon travail ! je regrette juste le manque de photos !!! trop tôt ici, on risque pas de transpirer !!
Répondre
M
Plus tu coupes, plus ça repousse vite.<br /> <br /> Ce n'est pas aujourd'hui, avec le retour de l'hiver, que tu vas transpirer.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité