Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mars 2015

Ne vous pressez pas les hirondelles.

IMG_4989

Avec le froid qu’il fait 2 jours sur 3 pas la peine de vous précipiter pour être fidèles à notre rendez-vous du début avril.

La vigne aussi devrait retarder un peu ses premières larmes (elle pleure début avril en principe) ce froid n’est pas bon pour la future récolte.

Les violettes du jardin se demandaient hier si elles ne devaient pas rentrer sous terre mais les rosiers font une poussée de bourgeons puissante.

Ce matin il ne fait pas bien chaud, pas de jardinage au programme de la journée.

Je dépenserai  donc mon énergie avec l’aspirateur et le chiffon à poussière, il faut bien que ça se fasse aussi.

hirondelles

Publicité
Commentaires
L
C'est chez toi que j'aime les violettes? Maintenant, mon jardin en est rempli. Un épais tapis.
Répondre
E
verres ou vases! bien plaisants en tout cas! Je regrette que l'on ne voit presque plus d'hirondelles vers chez nous! Ici aussi il fait encore froid même avec le soleil!
Répondre
C
Une météo sympa qui te permet de faire la poussière .....quand même, il ne faudrait pas que ça dure trop ! ici après plusieurs jours de pluie et de froid, il a neigé aujourd'hui ......pffff !
Répondre
S
ce sont des vases ou des lampes? elles me plaisent bien en tous cas
Répondre
T
Chez Heure-Bleue c'est une panne internet qui lui a permis de faire le ménage de printemps....chez toi c'est le froid...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité