Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 mars 2015

Ah si j’avais des sous…

Je donnerais  un coup de pouce à cet inventeur de la machine à laver increvable qui durera au moins 50 ans. Comparé au 10 ans maxi actuel c’est tout bénéfice !

Ce charmant jeune homme, car je n’ai aucun doute il ne peut être que jeune et charmant, scandalisé par l’obsolescence des appareils ménagers vient de mettre au  point un prototype dont toutes les pièces seront remplaçables, accessibles et faites pour durer.

Si j’avais des sous j’investirais bien dans son projet même si je suis certaine qu’on va lui mettre des bâtons dans les roues.

Publicité
Commentaires
B
J'avais fait une infidélité à Bosch , hélas , la machine Wirlpool a rendu l'âme cinq ans après , je suis retournée à Bosch , dix ans de lavages , c'est mieux .
Répondre
M
10 ans tu es déjà optimiste!<br /> <br /> Moi aussi je serais prête à l'aider mais j'ai peur que les fabricants ne voient pas ça d'un bon œil!
Répondre
Y
La mienne a 5 ans, je ne suis pas persuadée qu'elle tiendra encore bien longtemps (surtout que maintenant j'ai les serviettes de l'Institut en plus)... mon four qui en a 4 vient de lâcher (un Whirlpool quand même, normalement c'est du solide) ils me demandent 50 €uros juste pour faire un devis et avec la loi des séries, je guette le sèche linge qui a 3 ans seulement.... pourvu qu'il tienne !!
Répondre
S
bonne idée!
Répondre
M
ma machine a 23 ans :-) encore 17 et c'est tout bon!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité