Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 mars 2015

De quoi sera fait ce jour ?

Pour la planète je l’ignore sauf qu’il serait bien vu de rester une heure dans le noir ce soir, il parait que la tour Eiffel s’éteindra. Pas moi je pense.

Pour le jardin l’arrosage prévu lui fera du bien alors vive la grisaille du matin.

Pour moi ce matin ce sera nettoyage du frigo qui grâce à Maky hier soir est enfin débarrassé des 3 petits restes, poisson, poivrons et lentilles qui prenaient beaucoup de place par les contenants.

J’aime quand mon frigo est presque vide, oui je sais c’est bizarre, si je faisais la liste de mes contradictions je m'inquiéterais.

Pour mon plaisir ce sera de choisir un livre dans ma pile.

Publicité
Commentaires
J
Savoir de quoi sera fait le jour qui vient ? Le 26 février j'aurais arrêté le temps pour ne jamais connaître le 27....
Répondre
A
je n'aime pas que le frigo soit vide, j'aime qu'il soit bien rempli que je n'ai plus à me soucier des courses
Répondre
C
Avec le marché ce matin, le frigo s'est bien rempli ! et j'ai classé des photos, classé des photos et encore classé des photos !!!
Répondre
M
Je comprends, j'aime le frigo presque vide aussi...
Répondre
H
Nous on a fait des courses hier alors le réfrigérateur n'est pas vide mais il manque forcément quelque chose...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité