Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 mars 2015

Diégo, Harvey et moi.

J’avais surtout en tête les portraits d’enfants royaux espagnols assez vilains, les enfants pas les portraits et c’est faute de pouvoir m’éclater au jardin que je me suis mise devant Arte et son émission sur Vélasquez, éblouie j’en suis encore, gros plans sur des détails, explications sur sa vie- son œuvre, j’ai adoré cette fin d’après-midi au musée sans la foule.

Décidément un bon dimanche malgré le froid et la pluie, à 20h50 j’avais rendez-vous avec Harvey Milk, premier conseiller municipal gay de San Francisco, un parcours extrèmement courageux, il a fini assassiné, avec un Sean Penn formidable dans ce rôle.

Publicité
Commentaires
A
nous avons aussi regardé Harvey Milk
Répondre
C
Somme toute, tu as passé un très bon dimanche !
Répondre
S
on est d'accord, un bon reportage c'est chouette aussi<br /> <br /> un bon DVD d'art permet de découvrir au calme<br /> <br /> bises
Répondre
C
Nous avons regardé Harvey Milk. Sean Penn est vraiment un trés bon acteur.
Répondre
A
J'ai enfin compris comment regarder les émissions en diffèré (replay ?) à la télévision. Super ce doc sur Velazquez, je vais aller voir l'expo cette semaine.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité