Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 avril 2015

Mauvaise fille.

Je ne vais pas souvent au cimetière, papa et maman sont partout dans la maison, pas besoin d’aller sur leur tombe pour penser à eux mais il y a des dates incontournables, Pâques en est une et de son vivant maman ne manquait pas d’aller fleurir le souvenir de ses parents.

On  vient  parfois signaler à Sister que peut-être je devrais aller faire un tour au cimetière, mettre un peu de couleur dans la jardinière, bref faire la bonne fille.

Cet après-midi j’irai donc accomplir mon devoir, fleurir, nettoyer, désherber, pour le qu’en dira t-on pas pour les parents, car eux savent bien que je ne les oublie pas.

Publicité
Commentaires
L
Non on ne les oublie pas !
Répondre
M
Moi aussi je n'aime pas les cimetières et j'ai étais très soulagée lorsque mon papa avant son décès, nous avait fait part de sont désir d'être incinéré et que ses cendres soient mises dans un petit coin des Alpes qu'il aimait tant. C'est ce que nous avons fait. Ma maman souhaite la même chose le jour venu et c'est très bien !
Répondre
M
moi aussi j'ai une sainte horreur des cimetière, j'y vais rarement et pour cause nous habitons à 700 kilomètres de notre caveau familial, mais tous ceux qui y sont pour l'éternité je les fais revivre tous les jours chez moi, je fleuris souvent mon coin des ancêtres et des disparus ici. Mais je sais pour l'avoir vécu que le qu'en dira-t-on fonctionne encore
Répondre
S
mes parents sont partout pour moi aussi....<br /> <br /> bises
Répondre
A
de quoi j'me mêle ???
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité