Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 avril 2015

Marronnier.

IMG_4995

Les arbres d’en face qui feront de l’ombre aux voitures garées en dessous 15 jours par mois ont mis leurs feuilles encore plus vite que les années précédentes ou bien ce n’est qu’une impression.

Prochain rendez-vous avec eux quand les feuilles roussies craqueront sous nos pieds.

Finalement il a fait beau, chaud, pas trop juste bien pour arracher un beau carré d’orties sous la glycine, j’ai extirpé des longueurs de racine mais je sais que déjà ça repousse, dru !

Du nettoyage, du ramassage et bien sûr j’ai joué du sécateur, des branches mortes à la roseraie.

Et Maky a fait la première tonte de la saison, allez courage dans quelques mois tu rangeras la tondeuse.

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as fait une soupe de ces pauvres orties!
Répondre
L
Esclavagiste !
Répondre
C
Il est superbe ce marronnier ! Le mien a tondu hier pour la première fois !
Répondre
B
On n'a pas encore tondu , j'ai embauché Cher et Tendre pour m'aider au jardin , c'est vrai , je suis convalescente , hein !
Répondre
S
ça y est alors les feuilles sont sorties! le marronnier en face de la cuisine également, les petites feuilles se balancent déjà sous le souffle du vent, un plaisir!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité