Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 avril 2015

A boire et à manger.

Parfois je pense nourrir bien mieux les rosiers que Maky.

C’était hier le jour de l’engrais et de la bouillie bordelaise.

Il faut être bien conscient qu’un Maky mal nourri se flétrira moins vite qu’un rosier qui lui perdra ses feuilles, accueillera les parasites en son sein et ne donnera plus une seule rose.

Alors qu’un Maky arrivera toujours à se débrouiller tout seul sur ses réserves et puis je m’en occupe quand même un peu.

Publicité
Commentaires
R
J'espère qu'il ne te lit pas aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
J'espère bien que tu t'en occupes un peu !! tu sais il peut encore être utile ^^
Répondre
C
Et toi de quoinre nourris-tu ? D'encore admirer Maky ?
Répondre
M
ahahah!! mais j'espère qu'il est aussi décoratif !!!!!!!
Répondre
T
Pauvre Maky, le voilà relégué au second plan....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité