Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 avril 2015

Quand refleuriront les lilas...

 

DSC_0006

Au bruit que font les voitures en roulant je sais que la rue est mouillée. Sur le toit une une petite pluie fine tombe depuis un bon moment et me lever peut attendre un peu, je n’irai pas jardiner aujourd’hui mais seulement regarder à quelle vitesse les mauvaises herbes repoussent à se demander si c’est bien utile de les enlever.

L’éphémère mais superbe floraison des lilas touche à sa fin.

Même pas eu le temps de faire un bouquet, saleté de pluie !

Mais aussi bienfaisante, la terre était très sèche.

Publicité
Commentaires
A
Ici un bouquet embaume le salon
Répondre
E
nous avons un superbe lilas blanc en pleine floraison! Il embaume que c'est un bonheur, mais s'il pleut il va "rouiller" quel dommage!
Répondre
Y
Pas de pluie ici mais pas de Lilas non plus, j'ai tout ratiboisé en octobre, ça sera pour l'année prochaine, sauf si on déménage avant !!
Répondre
C
Il la fallait cette pluie, c'est vrai mais elle a amené le froid par chez moi .......voilà qui n'est guère agréable après les douces températures de la semaine dernière .....le lilas n'est pas encore éclos ici ....
Répondre
A
Ah c'est bien, je rentre de vacances et vient de lire une semaine de Mab. Un vrai plaisir, merci !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité