Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 avril 2015

Lassée d’être enlacée.

DSC_0004

Je ne vous ai pas encore parlé de lui mon fidèle ennemi juré, envahissant végétal qui étouffe tout sur son chemin, il est de retour, d’abord discret presque timide, si invisible que l’espoir de le décapiter ne dura qu’un instant, le fourbe est si menu et fluet, en début de saison, que je crois chaque année ne jamais le revoir.

Fol espoir vite mis à mal, je l’ai vu hier  plus vaillant que jamais.

Jardinières en ce début de printemps abandonnez toutes vos illusions, le liseron est éternel, lui!

Publicité
Commentaires
S
quel bel endroit!:
Répondre
E
c'est comme toutes les bonnes choses!il en faut un peu, mais pas trop!!!:)
Répondre
Y
Moi je ne vois que ce bel arbre aux couleurs et à la forme magnifiques
Répondre
C
Zut, j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai réveillé !!
Répondre
A
je vais y faire attention cette année
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité