Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 mai 2015

Nos amis les bêtes.

Valras 1953 sous le parasol.  

Maman s’est liée d’amitié avec sa voisine de plage qui a manifestement beaucoup de choses à raconter, tellement que papa a préféré aller marcher jusqu’au port. Sister joue dans la sable et moi avec le fils de la dame, il est tellement passionné par Napoléon qu’il se coiffe comme lui.

Comme tous les enfants j’ai une oreille qui traîne, les 2 femmes ont l’air de conspiratrices, maman écoute plus qu’elle ne se confie, ses yeux s’agrandissent, l’atmosphère devient pesante mais je ne comprends pas pourquoi.

L’amie a quitté son mari parce qu’il la trompait avec une chèvre, sur le moment je n’ai pas compris mais quelques années après en entendant parler de zoophilie tout est devenu clair et…glauque.

Hier j’ai lu et entendu que le Danemark interdisait enfin cette pratique perverse, jusque là admise tant qu’il n’y avait pas maltraitance envers les animaux !

http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150424.OBS7912/le-danemark-interdit-enfin-la-zoophilie.html

Publicité
Commentaires
A
y a vraiment des malades !
Répondre
M
Mon dieu quelle horreur!
Répondre
E
comme Colette! et peut-être que le Goût a raison!
Répondre
S
Dans la série des confidences bizarres, je donne le premier prix à la dame du parasol….
Répondre
C
Noooooooooon !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité