Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 mai 2015

Un peu de soleil dans l’eau froide.

DSC_0015

 

 

DSCF6619

Hier en milieu de journée une éclaircie, vite les sabots et un petit tour au jardin.

Les roses en boutons n’attendront pas la fin de la pluie pour s’exposer.

Incroyable, le lilas ne rouille pas malgré la pluie incessante depuis des jours.

Je file en zigzaguant entre les gouttes qui tombent des arbres et m’arrêtent pour contempler la glycine envahie par les abeilles et la clématite qui colonise les rosiers. Les iris s’étirent un peu trop vers le ciel mais ils manquent de soleil, comme nous tous.

Au potager les salades prennent un bain de pieds prolongé, les escargots se hâtent doucement vers les feuilles tendres, on verra bien ce qu’ils nous laisseront.

Publicité
Commentaires
A
j'ai laissé deux cerisiers qui seront pleins de cerises. Les oiseaux et mes voisins en profiteront
Répondre
E
super ta glycine et la clématite !!!!! j'adore les jardins qui ont l'air sauvages!
Répondre
K
j'aime imaginer les sabots!! une photo vite!
Répondre
L
Les iris ont fleuri chez moi et la rhubarbe se gorge d'eau. Il faudrait un peu de soleil...
Répondre
M
C'est poétique, tout ça.<br /> <br /> On se croirait presque dans le jardin extraordinaire de Trenet.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité