Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 mai 2015

Tourne tambour.

Un ciel si pur que j’ai rempli la machine à laver, programme court et vite étendre le linge dehors.

Il me reste de la place sur le fil, vite une autre machine, c’est quand même beau le progrès.

Je suis si contente de pouvoir étendre dehors sans craindre d’averses que j’en occulte presque qu’il faudra repasser après cette débauche de lessive, ça c’était hier matin, encore 2 autres à faire aujourd’hui.

Ma vie est réellement exaltante !

Publicité
Commentaires
M
mais où prends tu tout ce linge à laver ??
Répondre
E
oi! c'est chouette surtout parce-qu'il fait beau... pour le reste , je préfère le sèche linge!
Répondre
K
hier aussi boulimie de lessives, avec bonheur<br /> <br /> je trouve que c'est un plaisir quand il fait beau, le linge sent bon<br /> <br /> ma mère adorait ça aussi<br /> <br /> c'est bien l'idée du club de lessives!
Répondre
Y
J'aime aussi étendre le linge dehors, je crois que ça me rappelle mes souvenirs d'enfance quand avec Metche on descendait au jardin pour mettre les draps fraîchement lavés sur des fils à perte de vue (il y en avait tout le long d'une allée dans le jardin). Ici c'est double lavage, mon linge perso et le linge de l'Institut que je ramène tous les soirs( là j'étends pas dehors, je mets au sèche linge).
Répondre
T
Lessive, repassage, ménage...si tout ça n'existait pas, crois-tu que l'on s'ennuierait ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité