Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 mai 2015

Saints de glace.

IMG_5037

La menace de gelées tardives est passée quoique en matière de météo tout est possible.

Dimanche j’achèterai sur le marché à mon horticulteur dévoué et de bons conseils de quoi faire les potées habituelles.

Afin de mener à bien cette opération il faudrait que Maky brûle le tas qui grossit tous les jours de déchets verts, les tailles successives des lilas entre autres en sont la cause et je ne peux pas accéder au tas de terre, cette année je voudrais renouveler quelques vases médicis.

L’ennui c’est qu’à cette saison brûler est interdit sauf que dans le fond du potager, vers 21 h en principe il ne gène personne, mais pour ça il faut une soirée sans pluie…

Donc ce n’était pas hier et ça ne sera pas ce soir.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton coin de terrasse ! on va avoir de quoi jouer avec le sécateur après la floraison !!!lol !!
Répondre
C
C'est beau ! je viens de chez Maé .....toutes deux avaient de magnifiques roses !! quelques boutons ici, c'est tout ! la température a chuté de 15 degrés aujourd'hui, il pleut et le Mézenc a blanchi ......belle fin de journée Mab !
Répondre
F
Mes tomates sont encore à l'abri dans la serre ... Rien ne presse !
Répondre
B
Mini tornade dans les Vosges dans un village , j'ai regardé les grêlons tombés en me demandant si mon pied de tomates allait résister , et oui , il a résisté .
Répondre
C
C'est Versailles chez toi.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité