Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 mai 2015

Quelques notes de musique...

 

papamaman                                                                                                                    1943 ils portent des semelles bois

Entendues à la radio et aussitôt les souvenirs affluent, maman adorait Jean Sablon qui ouvrait une porte sur la possibilité de ne plus avoir seulement Tino Rossi sur les ondes et les disques en cire.

Je pense qu’elle a dû beaucoup danser et flirter sur "Vous qui passez sans me voir", avant l’ère papa bien sûr car plus bonnet de nuit que lui…

Plus différents l’un que l’autre  y a pas.

Bien sûr une enfance aussi opposée pourrait expliquer bien des choses mais pas que, dans les gènes de papa le pessimisme prédominait, tout le contraire de maman et tous ces contraires ont duré 60 ans, cette génération pratique vraiment la longévité dans bien des domaines.

Publicité
Commentaires
E
ils étaient beaux et élégants! Vraiment beaux!!!!<br /> <br /> Les couples qui ont des caractères différents s'entendent toujours mieux......s'ils ont sur les mêmes valeurs fondamentales!
Répondre
B
Pour t'avoir vue en vrai sur une photo , sur ton blog , il me semble que tu ressembles à ta mère qui est magnifique ! Donc , toi aussi !
Répondre
C
Un couple magnifique ! tu ressembles beaucoup à ta maman !<br /> <br /> Ne dit on pas que les contraires s'attirent .......
Répondre
R
Beaux tous les deux et quelle classe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Ma mère était du même genre, toujours sur son 31. C'était l'époque je pense. Quant au couple formé de personnes totalement différentes, je connais bien , ha ha ! On dirait que ce sont des couples qui durent, bizarrement
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité