Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 mai 2015

Un matin à la Turner

Soleil caché par un épais brouillard, reflets de poussière dorée, bien qu’il manque la Tamise et les bateaux, si l’illusion est éphémère, le temps que le brouillard se lève je me crois dans un Turner.

Hier il a fait beau et c’était bien agréable de faire les potées* en mettant mes vieux os au soleil.

J’ai tout acheté sauf les dipladénias que j’aurai la semaine prochaine.

Petite précision si avec les fleurs énumérées hier les besoin en eau sont limités il n’en reste pas moins qu’il faut supprimer tous les jours ou presque les fleurs fanées pour une floraison maximale.

*Des photos quand les nouvelles plantations se seront un peu étoffées.

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas perdu de temps !!! rien prévu encore .....et le pire c'est que je n'en ai pas vraiment envie ......
Répondre
T
Pour mes potées à l'ombre j'ai acheté des impatiens tout à l'heure mais j'ai gardé ce travail pour demain.. Au soleil, j'ai planté des osteospermum et des gazanias. Les escargots ayant mangé les dalhias en deux temps trois mouvements...
Répondre
L
Joli début de journée, de ceux qu'on voudrait prolonger....
Répondre
K
bien bossé dis donc! c'est avec bonheur que j'ai "potée" hier aussi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Y'a pire comme début de journée que de se croire un instant dans un tableau de Turner:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité