Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 mai 2015

Le réveil du petit garçon.

En chaque homme sommeille un petit garçon, c’est bien connu et vérifié hier.

Sur l’établi je vois un superbe morceau de bambou, d’une bonne longueur et surtout bien taillé.

« Chéri c’est pourquoi faire, un étai ? »

« Non une lance »

Inutile de dire que je suis restée sans voix, devons-nous craindre une attaque surprise d’une tribu gâtino-indienne, va-t-il chasser la tranche de jambon avec le bambou équipé d’une baïonnette, comme il me l’a expliqué en voyant mon air ahuri.

En fait je voulais vous parler de Palmyre mais franchement je suis trop  écoeurée par les dernières infos.

Publicité
Commentaires
M
il va partir à la pêche ?? il n'a pas déjà fait une flûte ??
Répondre
E
bin sûr qu'ils restent toujours des enfants!! :)
Répondre
K
oui on préfère le début de ton histoire ! <br /> <br /> quant à l'avancée des "autres", ça glace
Répondre
C
Et oui , nos "protecteurs" sont de vrais gamins.....ça ressort de temps en temps !!<br /> <br /> Palmyre ....juste effrayant et affolant .....
Répondre
C
Il est mignon ton Maky.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité