Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mai 2015

Tout ça pour ça.

De "Dis-moi à quelle heure j'ai un train demain" "Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas je n'ai presque plus de batterie" en passant par  diverses recommandations telles que "Prends un billet et ne t'endors pas" Arthur et moi avons beaucoup communiqué jusqu'au coup de fil "Mab j'ai un petit souci, je me suis endormi et suis à Montagis"

Mab a sa bible toujours à portée de mains "Grouille tu as un train qui part dans 3 minutes et dans 20 tu seras à la maison.

Dernier texto "Suis dans le train"

Ouf pas la peine d'aller le chercher à Montargis.

Il repart dans une heure, Le village-Paris-Avignon, les voyages forment la jeunesse.

 

Publicité
Commentaires
L
Encore faut-il avoir de quoi payer le retour...
Répondre
S
c'est un récit haletant!!!!
Répondre
C
Super Mamy.
Répondre
L
J'aime bien les textos ! Je sais tout de l'orage à Fiumicino, du vent à Lampedusa, des trombes d'eau à Palerme, du retard de 54 minutes et de l'avion qui tourne en rond sur la piste depuis une heure... Mais mon coeur de mère résistera-t-il ?...
Répondre
C
Il passe par chez vous, c'est drôlement sympa ! vive les mamies attentives !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité