Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 mai 2015

Déjà !

IMG_5051

Comme tous les jours le cri du cœur vient se cogner au temps qui file.

Comme tous les matins je constate que la machine à accélérer le temps a pris encore de la vitesse et il y a des matins où je me demande pourquoi je me lève si c’est pour refaire la même chose dans un lendemain qui aura l’air d’être la veille.

Donc déjà, mais le moral, il fait beau, j’ai bien désherbé hier, fait un bouquet de roses et pivoine pas trop moche mais rien à voir avec les somptueux bouquets que faisait maman.

Voilà la photo, prière de ne pas se moquer!

Publicité
Commentaires
E
u recherches le compliment: il est très joli ton bouquet! Les bouquets du jardin sont toujours jolis le le tien ne déroge pas à la règle! <br /> <br /> Alors? demain c'est ton anniversaire! Pour l'occasion je t'envoie la bise! :
Répondre
S
si j'ai bien saisi c'est ton anniv chouette alors!! très bel anniversaire alors<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Très bon anniversaire ! Belle sobriété du bouquet.
Répondre
C
Freine Mab, freine !!! ceci dit j'adore le "lendemain qui aura l'air d'être la veille" ......enfin, j'adore l'expression parce que le sens......bouhhhh !!<br /> <br /> Très joli ton bouquet, je suis sincère !
Répondre
L
Ouh là là, on freine, on freine... c'est quoi cette idée qu'un lendemain aura l’air d’être la veille. Stop! Arrêt sur image! On y va calmement.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité