Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 mai 2015

Vitres propres, oiseaux sales.

 

 

IMG_5056

IMG_5054

IMG_5055

Je savais bien qu’à peine avoir fini la corvée des vitres il y aurait des représailles au salon.

Après s’être cognés et presque assommés sur les vitres, trop transparentes sans doute, voilà qu'un seul oiseau, un rescapé peut-être des raids suicides mais  très mal élevé a laissé sur une vitre un souvenir qui m’obligera si je n’ai pas trop la flemme à ressortir l’escabeau, les chiffons et le vinaigre d’alcool.

A la cuisine hier c’était un gros frelon que Maky a écrasé sur une vitre mais c’était une question de sécurité familiale, à la moindre piqûre je gonfle de manière ridicule et démesurée.

Publicité
Commentaires
C
Les saloupiots !!!
Répondre
L
Ah zut ! Hitchcock a eu l'idée des Oiseaux dans ta région?
Répondre
K
ah c'est la guerre chez toi! beau dimanche
Répondre
H
Elles étaient superbes tes vitres, sur les miennes, j'ai des traces de doigts, la petite et la grande...
Répondre
C
Tu verrais les fientes énormes que me laissent les pigeons à StMi, ça me donne envie de les plumer tout vifs.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité