Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 juin 2015

Le grand et la petite.

Mai_2015_014

Ce soir nous irons chercher Arthur et Eugénie à Marne la Vallée, c’est là que les TGV à 10 euros déversent les passagers. Un trajet que Maky connaît bien pour l’avoir emprunté tous les jours pendant…pff des années, des années.

Nous aurons droit sans doute aux supplications habituelles : « Steplait mab, ( Maky marche mieux )steplait on peut aller au macmachin, steplait.

Sûr je ne vais pas y couper moi qui ne mange pas de viande.

Bon tout ça pour dire que nous sommes ravis comblés d’avoir Eugénie quelques jours, Arthur lui, retourne à Caen demain normalement. 

Je ne pense pas qu'elle pourra se baigner comme elle le fait dans le sud  mais nous serons à son entière disposition.

 

Publicité
Commentaires
E
pas étonnant que la miss Eugénie est contente chaque fois qu'elle vient chez vous! Profitez bien, tous, de cette semaine qui doit être ensoleillée en plus! (d'après la météo)
Répondre
K
euh! bon appétit!
Répondre
C
Le bonheur !! et même s'il faut en passer par le macmachin, je sais que tu apprécieras !! profitez !
Répondre
L
Les plaisirs seront différents. Quel bonheur d'avoir Eugénie huit jours !<br /> <br /> Je pense que vous allez aussi fêter Arthur...<br /> <br /> Je n'arrive pas à me décider pour la corvée de vitres... Et pourtant pas besoin d'escabeau !<br /> <br /> A demain. Je frissonne ; j'ai besoin d'un café (sans chantilly aujourd'hui !).
Répondre
H
Le rêve pour Eugénie, un Maky a son service et Mab pour l'intendance, le rêve, être unique quelques jours...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité