Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 juin 2015

C’est moi qui rapetisse ?

 

IMG_5061

CAM00347

Ou bien c’est Eugénie qui grandit, les 2 sans aucun doute.

J’ai à peine reconnu cette presque jeune fille sur le quai, bronzée, joyeuse, marchant comme une ado, noooooooooooooon pas déjà !

Embrassades, bavardages, la préado cède  la place à la fillette de 8 ans et demi.

Arthur est en forme, heureux de son séjour en famille, fier d’avoir conduit tout seul plusieurs fois.

Après avoir constaté la file d’attente au Mcdo de Dysney , tour de Babel moderne, nous avons pris la sage décision de trouver la même enseigne sur la route du retour.

Calme, propreté, rapidité, tout le monde était satisfait, ils avaient une faim de loup, ont-ls dit.

Publicité
Commentaires
B
En effet , ma fan a bien grandi! Raconte nous ce qu'elle te dit !
Répondre
C
Oui oui certainement les deux !!!! ils sont beaux tous les deux ! la petite fille se transforme !! profite bien !
Répondre
L
"C’est moi qui rapetisse ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... tu peux pas ou on te perd... ;-)
Répondre
E
ils sont beaux tes petits enfants! Vraiment beaux! :)
Répondre
A
J'ai tout lu !<br /> <br /> <br /> <br /> Eugénie fait petite jeune fille déjà !<br /> <br /> Je ne relis pas les livres, j'en ai déjà tellement à lire pour la première fois !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité