Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 juin 2015

Intemporelle.

 

 

IMG_5063

Faite par Amiedetoujours pour Fille-Unique en...

Me souviens, plus sans doute début des années 70.

Adoptée par Eugénie qui dit-elle l’aime autant que ses barbies revoici Bécassine la cousine universelle.

Personnellement je n’ai jamais été très fan des mésaventures de la petite Bretonne.

Après les retrouvailles joyeuses avec tous ses « amis »  un peu délaissés depuis Noël il était grand temps de programmer quelques heures de poney.

Rendez-vous pris et aussitôt comme un disque rayé  j’entends dans tous les registres digne de la Comédie Française « Ah comme j’ai hâte d’être à demain »

Demain c’est aujourd’hui, la formule va changer ce sera jusqu’à 16h « Dans combien d’heures on y va ? »

 

Publicité
Commentaires
J
Elle ne peut pas renier son grand-père ! Quand à bécassine, ses aventures malheureuses frisent le racisme anti breton...
Répondre
A
une amie a offert une bécassine (en tissu) à Chachounette, elle ne l'a jamais même regardée !
Répondre
E
quel sourire! Je crois qu'elle est heureuse! :)
Répondre
K
super! et j'adore les anciens livres de Bécassine
Répondre
B
Mes enfants ont eu une bécassine tricotée par une tante , je ne sais pas ce qu'elle est devenue . Elle sourit , c'est agréable de la voir .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité