Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 juin 2015

Où, quand, comment, qui.

 

 

2015_06_04_Attachez_vos_ceintures

J’aime bien savoir à l’avance la durée du séjour et les modalités de retour c’est pourquoi j’ai demandé à Eugénie :

 Mab : « Tu restes combien de temps ma chérie ? »

Eugénie : « 10 jours »

Mab : «  Ah bon c’est chouette mais comment le sais-tu »

Eugénie : «   Je le sais maman l’a dit à Hélène l’épicière ».

Un court instant je me suis demandée si je ne téléphonais pas à l’épicière pour plus de détails.

La photo est parlante, tout était super!

Publicité
Commentaires
B
Je savais bien qu'elle allait nous faire rire !Téléphone donc à l'épicière !!
Répondre
M
Elle est bientôt prête pour les concours hippiques:-)!
Répondre
K
ah l'histoire de l'épicière est rigolote
Répondre
L
bonjour Mab..... Bravo pour la photo... Eugénie maitrise bien son cheval...<br /> <br /> Tu m'as fait rire Mab..... Hi.... avec l'épicière....
Répondre
C
Emportez pas son terrible galop elle va bien plus vite que Pégase !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité