Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 juin 2015

New age, hippy, peace and love?

 

 

La_grande_pr_tresse_02

La_grande_pr_tresse_01

Coup_de_fatigue

Adoration du soleil, incantation, yoga, méditation transcendantale ou tout simplement vu dans un film ou un dessin animé, elle ne se souvient pas.

Maky a été un peu surpris quand en pleine escalade des rochers il a vu sa princesse alpiniste se transformer en… ben tiens je ne trouve même pas le mot.

Cet après-midi ce sera poney et après piscine chez nos amis MKA et elle aura les cheveux attachés, les cheveux lachés je n’aime pas du tout pour elle.

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur d'avoir sa petite fille toute seule!
Répondre
L
En moine zen?
Répondre
B
Elle est marrante , déjà à fond dans ce qu'elle entreprend , elle a de la personnalité Eugénie .
Répondre
H
Elle fait déjà jeune fille...
Répondre
L
Mab, ta petite fille est très mignonne..... on dirait déjà une grande fille....<br /> <br /> le photographie a réussi à prendre de superbes poses
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité