Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 juin 2015

Alors que faire ?

Je viens d’entendre à la radio qu’à chaque fois qu’un vêtement synthétique est passé en machine des particules se retrouvent, de tuyaux en tuyaux, dans les mers et océans et bien sûr dans les poissons.

Donc je résume : Pour être en bonne santé  il faudrait idéalement ne plus respirer, ne plus manger, éviter de se laver trop souvent, rester à l’ombre, boire de l’eau de source mais pas en bouteille plastique, éviter les fruits et légumes autres que bios, et encore il  y a des risques aussi, ne pas consommer d’alcool, bannir le gras et le sucré, traquer le gluten au cas où et j’en passe des plus absurdes.

 Alors je fais quoi moi ?

 Je ne mets plus que de la soie, du coton ou de la laine et je passe mon temps à repasser ce qui en consommation d’énergie sera sûrement néfaste pour la planète et donc pour ma santé.

Publicité
Commentaires
K
on passe son temps à se faire peur en bref! au lieu de vivre<br /> <br /> je leur cloue le bec de temps en temps aux médias; ça fait du bien , on se sent revivre
Répondre
M
J'évite de me poser trop de questions, et j'aurais bien du mal à reprendre la tenue d'Adam et Eve.
Répondre
A
c'est vrai qu'il y a trop de recommandations. Impossible de les suivre !
Répondre
E
faire de son mieux sans en faire une obsession! C'est déjà ça! et ça me suffit! J'ai déjà assez de cheveux blancs comme cela !
Répondre
L
Pas besoin de repasser la soie, ni le coton, ni la laine.... Mais bon je ne suis pas une référence en matière de repassage. Allez, bon prince je t'accorde le lin à repasser... quoique on se demande bien pourquoi. En 5 minutes, il ressemble à un accordéon.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité