Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juin 2015

Même pas 9 ans …

 

 

IMG_5100

Il y a longtemps qu’elle choisit ce qu’elle va mettre, se change au gré de son humeur plusieurs fois dans la journée, s’habille et se déshabille à l’abri des regards et range parfois ses vêtements.

Et surtout que je n’aille pas lui proposer de mettre un gilet par-dessus un t-shirt manches courtes, c’est juste pas possible, le t-shirt faisant un trait visible sous le gilet gilet dont les manches sont trop collantes, tu peux le donner d’ailleurs me dit-elle

Il restait un domaine où elle avait encore besoin de moi, brossage des cheveux et coiffure.

Et bien ce temps est révolu, 2015 a sonné l’indépendance capillaire d’’Eugénie, avec l’aide, les conseils de sa maman et les tutos sur internet elle franchit  encore un pas vers le « moi toute seule, mais maaaaaaaaaaaab je sais le faire » et me fait reculer au rang de spectatrice.

Il faut dire que mon expérience des cheveux longs remonte à mes 4 ans !

Publicité
Commentaires
B
Bientôt , elle va faire des essais de maquillage , juste pour voir ! Peut-être le vernis en premier !
Répondre
L
C'est vrai que maintenant il y a des tutos sur tout. Jolie coiffure! Je devrais peut-être m'y mettre.
Répondre
L
Elle a une chevelure superbe.<br /> <br /> On dirait celle de Merveille.<br /> <br /> (mais bon, on va peut être diverger, j'ai l'impression que celle de Merveille est un peu plus éblouissante. Je sais on dit tous ça. Moi aussi. Mais moi c'est vrai...)
Répondre
A
mes filles ne se changeaient pas plusieurs fois par jour, ce doit être la nouvelle génération !
Répondre
E
ben! oui! tu vois bien qu'elle sait!!! t elle sait bien!!!!! Sacrée Eugénie! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité