Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 juin 2015

J’ai traînassé

Vaguement fait 2,3 bricoles, beaucoup regardé le jardin, vidé ma valise en constatant que même pour si peu de jours j’avais pris bien trop de choses, jeté les emails d’excuses de la sncf ( le retard du train n°*** étant dû aux conditions climatiques vous pouvez courir pour un quelconque remboursement) regardé 2 épisodes de Poldark, lavé 2 salades, à nous les salades, en gros j’ai glandé et surtout dégourdi mes jambes.

Pour aujourd’hui j’ai prévu d’être plus active, la maison en a besoin.

Publicité
Commentaires
E
De temps en temps ....glander ? C'est bon !!!
Répondre
Y
Suis larguée, comme je ne viens plus régulièrement je ne suis plus rien... bon tu étais partie et te voilà de retour.... alors bienvenue chez toi !!
Répondre
R
Pas le temps de prendre le temps en ce qui me concerne depuis quelques jours !<br /> <br /> Enfin tout est pratiquement en ordre après 4 jours remplis d'enfants, petits et grands !<br /> <br /> Mais bonjour le mal au dos ... j'ai les lombaires en compote !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
K
glander un bon programme ça!
Répondre
M
Une petite journée pour te remettre c'est normal:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité