Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 juin 2015

Le visiteur du dimanche.

J’aime bien le matin boire mon café à la fenêtre de la cuisine en regardant le jardin et ses occupants.

Les 2 pies ont presque le même horaire que moi, les hirondelles zèbrent le ciel à grands coups d’ailes, les merles marchent plus qu’ils ne volent, les lézards ne sont pas encore réveillés et les chats du voisinage ne sont pas arrivés par le potager, ils dorment encore.

Tout en laissant mon regard vagabonder de fleurs en arbustes un éclair orange attire mon attention, non je n’ai pas la berlue c’est bien un écureuil qui fait l'ascension du sapin en se balançant tel Tarzan de branches en branches.

D’où vient-il ? Mystère, mais ça m’a fait plaisir de le voir, la dernière rencontre de ce type date de 1995 à Time square où les écureuils sont gris et envahissants.

Hier soir notre mini tarzan roux était toujours dans le sapin…

Publicité
Commentaires
L
Pas de noisetier dans le coin ? Ce genre de "rencontre" est toujours réjouissant. On retrouve l'espace d'un instant son âme d'enfant.
Répondre
K
le matin, j'aime également être à la fenetre et boire le thé en regardant les oiseaux
Répondre
B
Appeler un écureuil Tarzan ! Oh, mais quelle belle idée ! Je regarderai autrement le prochain écureuil !
Répondre
E
ici les écureuils roux ne sont pas rares! Ton réveil le matin doit être super agréable! C'est bien de démarrer la journée ainsi!
Répondre
B
J'en vois de beaux rouquins ici , il y a des noisetiers dans les jardins et ils font des réserves partout .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité