Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 juin 2015

Romaine, laitue, batavia.

IMG_5091

Après des années où la gestion des salades tenait plus de l’inspiration du moment que du calendrier de repiquage instauré dès les premières sorties, 2015 sera l’année de l’anti n’importe quoi, il y a bien quelques ratées encore, salade qui telle la petite bête monte monte monte mais dans l’ensemble à raison de 2 fois par jour dans l’assiette nous gérons à peu près la production, Maky repique tous les 10 jours et le ciel est clément.

Donc satisfaction quasi-totale, pas pareil pour les tomates, pas beaucoup de fleurs, du gourmand en veux-tu en voilà, il faudra sévir je le sens !

Publicité
Commentaires
L
Miam miam... A quelle heure on mange? ;-)
Répondre
E
repiquer ls salades enlever les gourmands des tomates..... bien se nourrir ça se mérite ! :)
Répondre
C
C'est bien de trouver le bon rythme !
Répondre
H
Depuis que je lis ton blog, tu as un problème avec tes tomates...
Répondre
L
Ta note du jour me rappelle le grand carnet de mon grand-père où il écrivait au crayon-encre les dates de semis, taille, coupe, repiquage, etc...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité