Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juin 2015

La perfection tout simplement.

Celle que je ressens 2 fois dans la journée de manière fugace mais intense.

Le matin sous la douche brûlante et le soir à cette saison quand je me couche, la chambre est inondée de soleil, les hirondelles se préparent elles aussi pour la nuit et si le bilan rapide de la journée penche en faveur de choses faites plutôt que reportées cet instant là est plus que parfait.

Quand le thermomètre dépasse les 30° il y à peu de choses faites…Bonne excuse de paresseuse.

Publicité
Commentaires
C
Des instants de bonheur à savourer sans modération !!
Répondre
L
Au moins deux moments dont tu as conscience. Carpe diem !
Répondre
E
le banc devant chez nous et au nord , donc à l'ombre! Il y fait bon, vers 18 heures on s'y assied et on fait comme le Goût et Hb : on regarde passer le monde! Pas beaucoup de monde! Tout le monde nous dit bonjour au passage, même les enfants! c'est sympa!
Répondre
M
Trop chaud ! Même lire à l'extérieur est impossible, j'ai tenté hier et j'ai abandonné.
Répondre
K
ne rien faire et le faire bien....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité