Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juin 2015

La barbe.

Et soudain, en un clin d’œil le joli bébé, l’enfant charmant, le petit garçon surprenant, l’ado facile est devenu un jeune adulte barbu, barbe un peu clairsemée, un peu rousse, un peu frisée.

Je sens mon Titou qu’après tes soucis de coiffure de tes 14 ans tu vas en baver avec la barbe.

Caen_Cot__Bureau

                                                                                                                                        Studio CU Caen

Publicité
Commentaires
A
un beau garçon !! Il va faire des ravages parmi les petites italiennes ou les norvégiennes !
Répondre
E
ne m'en parle pas! Ça fait peur! Ça va troooop vite !
Répondre
C
Il la porte bien ! <br /> <br /> son studio est drôlement clean !
Répondre
M
Ca lui va même très bien !
Répondre
M
euh ! je voulais écrire "tient":)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité