Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 juillet 2015

J’ai une nouvelle amie.

Un email de sa part pour répondre à une annonce coquine que je n’ai évidemment pas passée sur un site rose.

Elle  propose de m’envoyer des photos afin que je puisse juger si je désire commencer une relation suivie.

Ma nouvelle amie a soif de sensualité et tendresse.

Elle m’invite également à lui envoyer des photos.

Le tout écrit de façon très courtoise.

Je crois que je ne vais pas donner suite.

Je me suis aussitôt désabonnée sur le site où je ne me suis jamais inscrite et que ma nouvelle amie aille se faire voir ailleurs.

Publicité
Commentaires
L
Hé bé!
Répondre
A
je n'en reçois jamais.
Répondre
C
Tu as bien réfléchi ?? !!!!!!! hi hi !! incroyable tout ce qui peut circuler !
Répondre
E
MDR !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
T'as pas son 06 ?<br /> <br /> Et tu as de la chance.<br /> <br /> On m'offre (pour 300$ tout de même) de quoi m'équiper pour féconder une jument...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité