Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 juillet 2015

seulement 26° dans la cuisine ce matin.

IMG_5161

IMG_5159

Jeudi nous avons installé la piscine, vendredi nous nous sommes baignés, hier il a fait très chaud malgré un orage bénéfique pour le jardin et ce matin gros nuages qui déversent une pluie rafraîchissante, d’ailleurs j’ai mis la petite laine.

Les gens qui s’installent en ce moment pour la journée au vide grenier annuel doivent hésiter entre se réjouir de ne pas avoir trop chaud et rouspéter contre le vent et la pluie qui feront fuir les clients.

Publicité
Commentaires
L
Par ici, pas de pluie. Heureusement que la mer n'est pas loin...
Répondre
A
ma pelouse est de la même couleur que la tienne : marron !
Répondre
C
Rien non plus ici, c'est difficile ................je lorgne du côté des piscines ..............
Répondre
B
Rien ici , c'est chaud , c'est chaud !
Répondre
M
De la pluie j'en rêve ! Ici en Alsace il fait toujours aussi chaud dehors et de plu en plus dedans: plus de 30! Dur! Dur!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité