Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 juillet 2015

L’ignorance est parfois un bienfait.

2015_07_04_13

                                                                                                                                Victor à la une*

 

Je savais que Victor, Henri et Eugénie avait une petite sortie avec les scouts ce week-end.

Je ne savais pas que canyoning et spéléo dans le Vercors seraient à l’ordre du jour.

Si je l'avais su j’aurais passé un bon moment à imaginer tout ce qui pouvait leur arriver.

Ils ont adoré !

* Parce qu'il le mérite amplement, reçu avec mention au brevet et bravo aussi aux parents.

Publicité
Commentaires
E
oh! que oui! il vaut mieux ne pas savoir et être mis au courant ensuite .... surtout quand tout c'est bien passé! Félicitations pour le garçon! ...et son entourage familial !
Répondre
C
Félicitations à Victor ! <br /> <br /> Oui, parfois il vaut mieux ne pas savoir .......ça se confirme quand ils vieillissent !
Répondre
A
il vaut mieux parfois ne pas trop en savoir ! Bravo à Victor !
Répondre
L
Félicitations à Victor et à vous tous autour de lui.<br /> <br /> Parfois il vaut mieux n'entendre les exploits qu'après en effet !
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter parfois...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité