Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juillet 2015

Et l’été dans tout ça ?

 

 

IMG_5202

Après plusieurs semaines de grosse chaleur, cloîtrés dans la maison tous volets fermés, après des nuits qui n’apportaient aucune sensation de fraîcheur j’ai le sentiment de ne pas avoir eu d’été et voilà que ce matin à 6 h pluie, vent, nuages me donnent l’impression d’avoir sauté à pieds joints dans une flaque d’automne.

J’ai beau me répéter « encore tout le mois d’août, l’été n’est pas fini et septembre octobre sont souvent magnifiques » j’ai comme un manque de juillet.

Publicité
Commentaires
L
Un manque de juillet ?<br /> <br /> Mais il y a eu une canicule copieuse !
Répondre
G
oserais-je avouer? petit coup de chauffage last night.....
Répondre
M
oui, on a connu des étés vraiment très différents, aux quatre coins de la France ! avant le net on le savait par ouie dire le plus souvent mais maintenant on peut le constater de situ et de visu, c'est assez étonnant !
Répondre
F
Au sud ouest côté atlantique : une seule journée de canicule ! Ensuite été normal sauf manque de pluie ! On n'a pas transpire !!!<br /> <br /> Et depuis samedi franchement ... Un goût d'automne surtout pour les soirées. Le grand concert "le violon sur le sable " de ROYAN sur la plage reporte à ce soir pour cause de pluie hier et ce soir ... Doudoune conseillée !!! C'est dire ... Le mois d'août arrive ... Espérons de douces soirées !
Répondre
M
Et encore tu serais allée en Normandie en juillet tu n'aurais même pas eu ces semaines de grosse chaleur...<br /> <br /> L'été, il est dans le sud. Toute l'année en plus.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité