Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 juillet 2015

Pleine de vide.

Le frigo est vide, à peine s’il reste quelques yaourts, je dois impérativement lui redonner un meilleur aspect avant l’arrivée d’Arthur dimanche.

La corbeille de repassage est vide aussi, la pile des petits raccommodages s’est elle, enrichie d’un cardigan et d’un polo, pas d’urgence.

La corbeille de linge à laver est pleine autant dire que celle du repassage va se remplir très vite. J'ai des corbeilles communiquantes.

Les plates-bandes sous mes doigts destructeurs se vident de mauvaises herbes et côté appréciable de la sécheresse, l’herbe ne repousse pas trop vite mais le tas à broyer se remplit trop vite d'après Maky.

Publicité
Commentaires
L
Tu es redoutable...
Répondre
L
Le frigo est vide.<br /> <br /> La corbeille de repassage ne l'est pas.<br /> <br /> Mais alors pas du tout...
Répondre
H
Je repasse mais chez moi c'est le tonneau des Danaïdes, c'est jamais vide..
Répondre
M
Il est vrai que l'herbe nous fiche la paix depuis pas mal de temps, qui s'en plaindrait ?
Répondre
M
je un trou dans mes panières communicantes, ça saute l'étape repassage !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité