Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 août 2015

Jamais assez, jamais trop.

 

De ma vie je crois n’avoir jamais autant épluché de pommes de terre et hier midi j’ai failli à mon rôle de grand-mère, je l’ai compris en entendant Victor : « On a droit à combien de saucisses ? » J’ai su tout de suite que 2 par personne c’était juste.

Mon grand saladier de pommes de terre et  haricots verts s’est vidé en 3 coups de cuillères et  3 mn plus tard Arthur a demandé mine de rien « Mab y a pas un petit reste au frigo ? »

Fromage, raisin, pommes et bananes tout y est passé et pendant ce temps je ne pensais qu’à une chose : « Ce soir tu n’as rien à faire, pas d’estomac à remplir, ce soir tu es en congé de repas »

Maky a emmené les affamés au Mcdo. Ce matin je constate que des 4 bananes qui restaient il ne reste que la peau.

 

Publicité
Commentaires
E
Ici aussi quand arrivent les garçons de Mc ; le frigo tremble
Répondre
B
Chez nous , on dit se baffrer !
Répondre
C
Je crois me reconnaître ! Personne ne t'aide ? Moi non plus.... Ni pour les courses, la cuisine ou le menage... Ici c'est chambre d'hôte gratuit et on me dit : Ben c'est pas un 5 etoiles ! Des fois j'ai bien envie de tout laisser tomber... Meme le bonhomme :-(
Répondre
L
C'est plein de vigueur (et d'appétit), ces petites bêtes-là! ;-)
Répondre
A
oh oui, pareil ici, ce que je peux éplucher de légumes, pouaaahhhh
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité