Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 août 2015

Aujourd’hui grand, grand ménage.

 

Je n’ai plus l’excuse de la chaleur ni celle de laisser Eugénie s’étaler tranquille avec Barbies, perles, tricot.

La poussière est partout que j’en déprimerais presque.

Pour aujourd’hui ce sera uniquement le salon qui profitera de mes bonnes dispositions ménagères.

Eugénie et Victor ont retrouvé hier  parents et Henri, la rentrée s'approche un peu plus tous les jours.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
et bien voilà ! Comme cela tu ne vas pas t'ennuyer dans ta maison vide ( enfin presque vide!:) Mais... vas'y doucement !
Répondre
Y
Chaque chose en son temps, ce que tu ne peux faire aujourd'hui tu le feras demain.... alors ça y est, la tribu est partie, ça va te sembler vide....
Répondre
C
Je ne peux faire que petit bout par petit bout et ce qui me désespère c'est que dès que j'ai à peu près terminé, et bien je peux recommencer !! décourageant au possible alors, j'avoue en laisser tomber pas mal !
Répondre
K
ben! faudrait aussi que j'y mette la truffe<br /> <br /> j'aime bien ce que dit catherine !!
Répondre
L
Je vais penser à toi, en activant mon plumeau !...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité