Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 août 2015

Quelques cartons…

 

IMG_5238

Quelques sacs, des livres, des ustensiles de cuisines, des caleçons, des caleçons, des chaussettes, des chaussettes, des chaussures, des T-Shirts encore et encore, des pulls, des chemises, des vestes, des impers, des blousons, des bouts de rien qu’il est interdit de jeter, des "ça je garde" souvenirs souvenirs sans doute.

Ceci ressemble à un inventaire à la Prévert c’est juste le déménagement d’Arthur.

Ma chérie fait de la place chez toi !

Publicité
Commentaires
A
chez moi aussi j'ai beaucoup de cartons et malles en dépot...
Répondre
E
ah! ah ! ah ! mdr ! mon garage est totalement envahi par des "choses" qui ne sont pas à nous !
Répondre
Y
Comme je n'ai pas tout suivi, je suppose qu'Arthur prend la direction du sud....il doit être super content !!
Répondre
C
Pfffff !!! il déménage de Caen ? <br /> <br /> Si tu savais tout ce que j'ai "en dépôt ......temporaire" de mon fils et des siens ................!!
Répondre
R
Multipliés par 4, il faut certes une grande maison.<br /> <br /> Bisous Mab<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité