Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 août 2015

vivement mardi !

Pas pour le départ d’Arthur non pour le retour du boulanger et de sa marceline, de sa banette aux graines  et de tous ses autres pains tous plus bons les uns que les autres.

Si à cela j’ajoute qu’il est presqu’en face de la maison vous comprendrez aisément combien cet homme me manque quand il prend des vacances.

J’ai beau remplir le congélateur avant qu’il ferme, je suis toujours à court avant son retour.

Vendredi matin un bruit de moteur  a réveillé la rue, j’ai reconnu la citerne du meunier qui livrait la farine, le temps du pain passable allait bientôt se terminer, oui vivement mardi !

Publicité
Commentaires
H
Quatre boulanger dans notre coin et encore deux de l'autre côté de la passerelle et tous fermés...
Répondre
E
Pain ordinaire vers chez nous! La boulangerie artisanale est bien trop loin de chez nous pour que j'y aille. Quand je vais vers là, je charge et tant pis ... je congèle ! :)
Répondre
Y
On a plein de boulangeries dans notre coin mais je vais chercher mon pain à la boulangerie d'un supermarché, il est trop bon et il fabrique toutes sortes de pains que j'adore (en ce moment c'est le pain aux fruits) et son pain aux céréales est une vraie tuerie, sans compter celui aux figues et j'en passe....
Répondre
B
On le met au congélateur aussi pour en avoir au petitdéjeuner , je n'aime pas être à court .
Répondre
C
La fin du pensum pour toi !!! la boutique va être prise d'assaut mardi matin !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité