Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 août 2015

Tête à tête.

Hier soir à la télé j’ai regardé le documentaire sur le mystère de la tête d’Henri IV, pas entièrement, je me suis endormie avant la fin et réveillée devant celles de  C  dans l’air, déjà vues en fin d’après midi donc j’ai zappé.

Au petit bonheur de la zapette la chance n’est pas souvent au rendez-vous mais hier soir si.

Dommage pour moi c’était la fin « La folle histoire des caméras cachées, mais pas que… »

Présentées par un Raphael Mezrahi égal à lui-même les années défilent, la télévision d’avant était gaie, joyeuse, vulgarité et  grossièreté ne s’y montraient pas encore et cette rétrospective de ces caméras cachées bien drôle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Rien ne me tentait et ça tombait bien, j'étais naze... ce qui ne pas pourtant pas empêchée de monter sur l'ordinateur et de me coucher à minuit passés....
Répondre
M
Nous avons bien rien nous aussi en revoyant ces bons moments de télévision !
Répondre
L
J'ai quelques souvenirs de "Caméra cachée" très drôles en effet.<br /> <br /> Bionne journée,... à l'ombre !
Répondre
H
Je n'ai pas regardé la télé et pourtant j'avais envie de regarder les petits meurtres...
Répondre
C
Peut être étions nous dans un plaisir plus simple, moins "intellectualisé" à outrance !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité